Les miniatures Subaru Impreza WRC

Publié le par Guillaume A.

La Subaru Impreza

 

Star des Rally et star de la marque Japonaise aux 6 étoiles , la Subaru Impreza est l 'une de mes voitures préférées.

C'est pourquoi j'ai décidé de me constituer une petite collection de modèle réduit de cette fabuleuse voiture (échelle 1/43ème).

Les WRC :

Impreza Alèm Mar :

 

Impreza Belgacom :

 

Impreza WRC 1999 :

 

Impreza WRC 2001 :

 

Impreza WRC 2004 :

 

Impreza WRC 2006 :

Impreza WRC 2001 Tour de Corse :

 

Et voici un coffret Collector dont je suis assez fier.

Limité à 2000 exemplaires dans le monde et édite par Subaru Prodrive .

Je suis en posséssion du coffret numéro 286.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La classe le collector, moi j'ai que la version 1999 WRC, je cherche désespérément la version 2006/2007 en WRC mais elles ont toute les anti-brouillars devant, ca fait très laid je trouve
Répondre